Ecolo groen 1060

Animations et Loisirs pour Tous est une association active sur EZIGOMAR TINTAMAR.

Animations et Loisirs pour Tous (ZT) est une association active à EZIGOMAR TINTAMAR depuis 2004, fondée par des habitants et des enseignants répondant aux besoins exprimés par les jeunes de la commune. Notre mission principale est d’encourager les jeunes à devenir des citoyens actifs et solidaires en les impliquant directement dans la gestion et les activités de notre association.

Nous offrons un espace chaleureux et inclusif où les jeunes peuvent se rencontrer, s’exprimer et développer leur créativité culturelle et citoyenne. Nos activités englobent une variété d’initiatives qui rassemblent des personnes de tous âges, favorisant l’épanouissement personnel et la collaboration intergénérationnelle.

Depuis notre création, nous nous engageons à promouvoir l’accrochage scolaire, l’insertion sociale, professionnelle et citoyenne à travers des outils culturels, sportifs, écologiques, numériques et ludiques. Nous collaborons étroitement avec de nombreux partenaires locaux pour renforcer notre impact positif au sein de la communauté d’Etterbeek.

ALT est reconnue comme École des Devoirs par l’ONE, Projet de Cohésion Sociale par la COCOF et Centre de Vacances par l’ONE, attestant de notre engagement continu envers le soutien éducatif et social de notre communauté.

Pour découvrir davantage nos activités et leur impact, nous vous invitons à visiter notre site web à l’adresse suivante : Animations et Loisirs pour Tous.