Ecolo groen 1060

Activités

L’association ZIGOMAR TINTAMAR s’engage avec les jeunes et pour les jeunes, ainsi que pour le monde qui les entoure, afin de les encourager à devenir des citoyens actifs et solidaires. Les jeunes jouent un rôle direct dans la gestion de l’association et dans la mise en œuvre de ses actions et projets. ZIGOMAR TINTAMAR collabore ainsi avec des personnes de tous âges (enfants, adultes et séniors) à travers une diversité d’activités transversales qui visent à favoriser l’épanouissement de chacun.

ZIGOMAR TINTAMAR offre un espace d’accueil et de rencontres pour les jeunes, un lieu où s’exprimer, créer et se développer sur le plan culturel et citoyen. Pour cela, ZIGOMAR TINTAMAR développe un large éventail d’activités qui permettent aux jeunes de s’impliquer également dans des projets intergénérationnels.

Dans l’onglet Activités ci-dessus, vous trouverez toutes les activités proposées par notre association.